15 - Liliane VANDEN BOSCH

Liliane VANDEN BOSCH

Assistant administratif
Age : 62 ans

Avenue des Jonquilles 1, Clabecq
Tél : 0485/85.18.27
Email : .

« Bien vivre à Tubize ne doit pas être un luxe »

Je suis assistant administratif à l’Etat. J’ai commencé à travailler à 14 ans mais grâce à divers examens, j’ai réussi à gravir les échelons et je suis aujourd’hui très fière de mon parcours.

Je suis divorcée et j’ai élevé ma belle et grande famille seule à Clabecq. J’ai voulu donner à mes 6 enfants la possibilité de bien réussir dans la vie et je pense avoir fait du bon boulot. Cela n’a pas toujours été facile mais grâce à diverses aides, nous avons toujours su garder la tête haute. J’aimerais aujourd’hui que cette chance soit donnée à d’autres familles afin de veiller à l’avenir de nos jeunes.

Je suis quelqu’un au tempérament très sociable et j’ai rencontré beaucoup de personnes à Tubize. J’aimerais veiller à ce que la qualité de vie ne diminue pas et que bien vivre à Tubize ne soit pas un luxe pour les Tubiziens. Cela passera par une bonne gestion des deniers publics.

Ensemble, nous pouvons faire valoir la voix des Tubiziens en mettant en place des politiciens d’une nouvelle génération.

Je m'intéresse aussi à la vie culturelle de ma commune et j’aime faire des petits voyages pour découvrir les richesses du monde.

Mes priorités pour ma commune

  • L'environnement, le cadre de vie, la propreté
  • La mobilité, les transports en commun
  • L'emploi, l'enseignement
  • La culture et le tourisme
  • Les seniors

Un film, un opéra à recommander : J'ai aimé le film « cheval de guerre » et l'opéra « la bohème de Puccini ».

Ma devise: « Quand on veut, on peut »

Tous les candidats