19 - Hugues DELAISSE

Hugues DELAISSE

Gérant d’une société de service informatique pour les PME
Vice-président de l’association des entreprises pour le développement de l’ouest du Brabant Wallon (UED asbl)
Age : 40 ans

Rue Try Haut 34, Saintes
Tél : 0495 52 80 49
E-mail : .

« Je souhaite contribuer à la relance de ma commune »

Gérant d’une société de service informatique pour les PME, je suis également vice-président de l’association des entreprises pour le développement de l’ouest du Brabant Wallon (UED asbl).

Je suis divorcé, papa de 2 enfants. J’aime beaucoup le partage des connaissances, que ce soit dans le sport, mais également dans la vie professionnelle, c’est pourquoi je suis également instructeur en secourisme pour partager avec les autres l’importance de pouvoir intervenir en attendant les services médicaux.

J’aime beaucoup le sport, à l’exception du football que je trouve trop mis en avant et trop sur-financé. J’ai pratiqué le volley-ball pendant 20 ans comme joueur mais également comme entraîneur. Aujourd’hui je pratique le tennis de table ainsi que la plongée sous-marine.

Je me présente pour la première fois aux élections mais je suis déterminé. Je souhaite contribuer à la relance de ma commune et spécifiquement sur les axes de l’activité économique, de l’emploi et du sport.

Mes priorités pour la commune :

  • Le développement local, l'activité économique 
  • L’emploi : trouver une synergie entre tous les acteurs économiques afin de mettre en avant les emplois disponibles, mais également travailler avec les centres de formation et de réorientation afin de pouvoir diminuer le chômage par les emplois de proximités.
  • Les sports : je souhaite pour notre commune un accès aux sports pour tous, un meilleur soutien financier pour toutes les associations sportives et non mettre en avant uniquement le football.

Une devise : « Le succès, c'est d'aller d'échec en échec, et avoir toujours la force de parvenir à ce qu'on souhaitait au début ». (Winston Churchill)

 

Tous les candidats