24 - Vincenzo BELLIA

Vincenzo BELLIA

Demandeur d’emploi, formé en mécanique et carrosserie
Age : 18 ans

Avenue Gabrielle Petit 83, Tubize
Tél : 0472/23.31.09
E-mail : .

« Tubize a besoin de changement positif »

Je suis un des plus jeunes candidats de la liste et je suis fier de me lancer dans une campagne politique. Je retrouve dans l’équipe du MR des gens dynamiques et volontaires, ce qui colle parfaitement à ma personnalité.

J’ai été apprenti pendant 3 ans et je recherche actuellement du travail. Je ne veux pas rester inactif et je pense que l’avenir ça se travaille chaque jour.

J’ai la chance de faire partie d’une grande famille italienne qui a comme valeurs le travail, la solidarité et le bien-être de chacun. Dans la politique, je veux être proche des gens car j’ai le contact facile et j’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.

Tubize a besoin de changement positif pour toute la population, c’est pourquoi j’aiderai à réaliser les demandes des électeurs et je ferai tout pour changer ce qui ne convient pas.

J’aime le sport car je pense que cela permet de se sentir bien dans sa peau et je joue actuellement au mini-foot avec d’autres jeunes de Tubize.

Accordez-moi votre soutien et vous pourrez me voir à l’action !

Merci de me faire confiance.

Mes priorités pour la commune :

  • Le sport: développer de nouveaux concepts
  • L’ environnement et les espaces verts: améliorer la beauté des espaces verts
  • Les seniors : améliorer leur mobilité en coordonnant mieux les transports et en prévoyant plus de divertissements pour eux (visites, sorties, spectacles)

Une devise : « Il faut viser toujours plus haut pour réussir »

Un livre, à recommander : Harry Potter, King-Kong.

Tous les candidats