9 - Virginie SMOOS

Virginie SMOOS

Indépendante dans le paramédical
Maitre de formation pratique
Age : 30 ans

30 rue de la Démocratie, Tubize
Tél : 0494/285143
E-mail : .

« Ensemble nous sommes plus forts »

Jeune femme active et maman d’un petit garçon de 4 ans, j’occupe une fonction de maitre de formation pratique au sein de la Haute Ecole dans laquelle j’ai étudié ; j’exerce également ma profession paramédicale sur Tubize dans un cabinet médical.

Tubizienne de pure souche, j’ai fréquenté les écoles Francisco Ferrer et l’IPES. ainsi que l’académie de musique (cours de théâtre) où j’ai eu la chance de rencontrer Lyseline Louvigny que je retrouve désormais dans cette aventure politique.

Durant mon enfance, j’ai pratiqué de nombreux sports dans ma commune, tels que la danse classique, la gymnastique, le trampoline et je pratique toujours de la danse (à Dance-Attitude).

Après mes études dans le secteur paramédical, j’ai intégré une ASBL d’alphabétisation sur Tubize (Lire et Ecrire Brabant wallon). J’y ai rencontré des personnes issues d’horizons divers qui m’ont appris que la vie n’était pas toujours rose mais qu’ensemble nous étions plus forts. Cette expérience a développé mon engagement envers les citoyens et je me présente aujourd’hui pour défendre aux mieux les intérêts de tous.

Les valeurs que je défends dans mes deux professions font partie de ma personnalité : le dynamisme, le volontarisme, la curiosité, l’empathie et l’écoute.

Mes priorités pour la commune :

  • l’enfance
  • l’enseignement
  • les séniors
  • les personnes atteintes d’un handicap

Une devise : « La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » Albert Einstein.

Tous les candidats